Que voir à Madrid ?


International /

Pendant un temps libre ou pendant les vacances, l’idéal serait de visiter l’Espagne. En effet, Madrid étant la capitale de l’Espagne, elle est très riche en culture et possède également de nombreux sites touristiques à découvrir pour votre plaisir. Quels sont alors les endroits à visiter à Madrid ? Découvrez-le dans la suite de cet article.

Historique de la ville de Madrid 

Madrid a été fondée à la fin IXe siècle par le prince Muhamed 1er.  Elle est passée par tant d’évènements avant d’être ce qu’elle est aujourd’hui. Étant la capitale et la plus grande ville de l’Espagne, la Madrid possède un pacs qui est étendu sur une longueur assez importante et un grand boulevard. Elle est aussi très  riche en collections d’œuvres d’art européennes. Ses œuvres sont pour la plupart du temps retrouvé dans le musée du Prado.  En gros, c’est une ville qui est abritée par de nombreuses richesses qu’il importe de découvrir.

Les endroits à visiter à Madrid

Aussitôt que vos valises sont déposées à Madrid, la première des choses à faire est de visiter ses musées. Madrid possède le musée le plus important du monde et cela constitue une fierté pour les habitants et pour tout le pays. Il s’agit du musée du Prado. C’est un musée dont les inaugurations ont été faites vers les années 1800 et il possède des milliers œuvres d’art. Si vous êtes un fanatique des arts, visitez donc ce musée. Le musée de Prado n’est le seul à visiter à Madrid, il y a aussi le musée Thyssen qui se trouve non loin du premier, et un dernier celui de Reina Sofia. N’oubliez surtout pas de visiter les musées archéologiques du Madrid. Quand vous êtes à Madrid ne visitez pas seulement les musées.  Il existe plein d’autres endroits à viser comme la Latina. . Que votre visite passe aussi par le Mercado de San Miguel. C’était un vieux marché qui est aujourd’hui transformé en une expérience gastronomique moderne. Madrid possède une grande  bibliothèque qui est malheureusement inconnu de bon nombre de personnes.