Lionel Messi : une nouvelle voie vers le PSG ?


Divers /

Bien que « Léo Messi » soit reconnu comme le roi du ballon rond par ces fans, ces admirations ne pourront pas arrêter la pulga de prendre la poudre d’estampe. Une nouvelle fois encore, le numéro 10 du barca est confronté à un choix. Choix qui impactera sur le reste de sa carrière.

Lionel Messi dans l’équipe du FC Barcelone la saison prochaine ?

Ce scénario est peu probable, mais n’est pas synonyme d’impossible. Il se peut que Léo Messi décide de finir sa carrière dans ce club. Selon certains journalistes, cette éventualité ne serait plus possible. Dans un communiqué, le prodige du FC Barcelone à faire part de la mauvaise gouvernance au sein du club. Après 20 ans au sein des blaugrana, Leo Messi serait un atout majeur pour l’autre club. Une chose est sure, le PSG tentera sa chance également.

Messi au PSG

Voir l’une des plus grandes figures de football sous le maillot du PSG serait une grande bénédiction pour Leonardo, le coach du PSG. En effet, juin prochain, Léo Messi sera libre de s’engager avec le club de son choix. Parmi ces clubs, le PSG figure en tête de classement. Son ancien coéquipier Neymar a émis le souhait de reformer un duo d’enfer avec le célèbre Argentin. Serait-ce la une opportuniste pour le PSG de former le trio légendaire : Mbappé, Neymar et Messi.

Qu’en pense la star catalane du ballon rond ?

Si plusieurs voix s’élèvent pour prédire l’avenir de Léo Messi, lui, il n’en dit rien. Le numéro 10 n’a jamais fait part de son envie de joueur au côté de son ancien coéquipier, Neymar. Il aurait voulu rejoindre l’équipe es USA ou encore son club d’enfance pour partager son professionnalisme avec ses frères argentins.  Le suspense est encore prolongé et les fans de Léo s’impatientent de sa décision.