Les différents types de gourdes


Divers /

La gourde procure plusieurs avantages. En effet, elle permet de s’hydrater plus régulièrement en préservant la planète. De plus, elle permet de faire d’importantes épargnes en remplaçant l’eau des bouteilles en plastiques. Mais quelles sont les différentes gourdes qui existent ? Voici l’essentiel à retenir.

La gourde inox

Cette gourde occupe la première place de notre classement. Fabriquer à base de matières renouvelables et naturelles, elle est dotée d’une solidité exceptionnelle. Ce qui vous permet de l’utiliser pendant plusieurs mois voire des années. De plus, cette gourde ne génère aucun impact sur les saveurs de vos boissons. Vous pouvez l’utiliser de façon nomade, car son poids est moyen. Faites un tour sur le lien du site pour d’autres informations.

Compte tenu de son poids, la gourde inox est conseillée pour les enfants. Aussi, elle nécessite peu d’entretien.

La gourde en aluminium

Cette gourde est conçue à partir des matières naturelles. Elle est très légère et recyclage. Elle est très plébiscitée par les randonneurs et les sportifs. Elle possède une faible isolation lorsqu’elle est conçue sans paroi interne.

La gourde en verre

Cette gourde est répandue sur le marché. Elle est conçue en verre borosilicate et est entièrement recyclable. Avec ce type de gourde, vos boissons garderont toutes leurs saveurs. Néanmoins, il est conseillé de l’utiliser à domicile, car son poids peut constituer un frein pour les utilisateurs.

La gourde en plastique

Le principal avantage de cette gourde est son poids. Très légère, elle s’emporte partout. Le plastique est l’un des composants les plus avantageux pour la conception des gourdes. Elle est très appréciée par les enfants. De plus, elle s’entretient facilement.

La gourde en tritan

C’est une gourde en plastique sans BPA. De plus, elle est très légère. Elle est très utilisée par les fabricants qui l’emploient pour ma fabrication de divers contenants.