Les bracelets brésiliens qui font tendance en ce moment


Divers /

Le bracelet brésilien de rêve est l'exemple par excellence d'un bijou féminin. Le risque d'en faire trop avec le luxe dépend de la façon dont vous l'associez à votre tenue de soirée ou de tous les jours. Il est tout aussi beau, que simple. S’offrant une touche de couleur, et un aspect qui force l’intérêt que les gens lui portent. Voici quelques suggestions sur la façon de porter un bracelet brésilien ou tendance avec style. 

Décidez-vous vite si vous voulez un bracelet brésilien 

En fonction de vos préférences, vous devez choisir votre bracelet. C’est simple, rendez vous ici pour en apprendre plus sur comment le mettre en valeur. Les bracelets brésiliens à clochettes en métal ou en argent sont une option simple mais ravissante si vous voulez parier sur la simplicité. 

Pour apprécier leur caractère distinctif, il suffit d'ajouter un ou deux bracelets créatifs à d'autres bracelets plus traditionnels. Il existe plusieurs paires de bijoux, et elles vont avec tous les styles qui utilisent un ensemble coordonné de couleurs ou de motifs. 

Par exemple, un sac à main, une écharpe ou un pull rouge sera subtilement mis en valeur par un bracelet brésilien à motifs, en perles ou en cuir rouge placé entre des bracelets plus neutres en argent ou en acier. 

Les bracelets Brésiliens, il y en a pour tous les goûts 

Le "bracelet brésilien", bien qu'il ne soit pas uniquement brésilien, provient de l'Amérique latine en général, y compris du Brésil, de la Colombie, etc. Porter des petits bracelets colorés tressés, qu'ils soient faits maison ou achetés en magasin, est une tendance qui fait son chemin sur nos plages depuis un moment. 

Un bracelet brésilien, porté par les hippies et les surfeurs, est considéré comme un porte-bonheur. Il faut le fabriquer à la main, puis le déposer avec un désir à l'intérieur. De nombreux "Brésiliens" sous nos latitudes sont en fait originaires d'Asie et des pays voisins pour une main d'œuvre extrêmement bon marché quand ils ne sont pas créés industriellement. Ainsi, si les bracelets brésiliens vendus en France sont fréquemment en coton, ils ne proviennent souvent même pas d'Amérique du Sud.