Les avantages de faire installer un système de contrôle d’accès à son immobilier et sa fonctionnalité.


Divers /

Le contrôle d'accès est un système de sécurité qui consiste à vérifier les droits d’accès d’une personne qui demande d’entrer dans votre immobilier. Cela en identifiant, authentifier et permettre l’entrée pour un contrôle parfaitement sécurisée. En contrôlant qui peut aller où et quand, les différents systèmes est par conséquent un moyen d'augmenter la sécurité d'un bâtiment ou d'un site.

Optimiser la sécurité

Le système de contrôle d'accès empêche les personnes non autorisées de pénétrer sur votre site, ce qui est particulièrement important dans des environnements tels que les écoles et les établissements médicaux. Il permet de contrôler les entrées grâce à différents d’équipements de contrôle avec le système de badge, déverrouillage automatique pour la reconnaissance faciale, serrure électronique pour les portails, etc. En cas d’intrusion, la solution des gestions des alarmes est déjà mis en place. Des progiciels ou des logiciels de gestion comme welcomr.com permet une gestion globale de système de contrôle d’accès de votre site.

Gérer le flux des visiteurs

La personnalisation de pilotage des sas permettant l’accès à une seule personne avec l’anti-pass back d’où la gestion des visiteurs. Une fonctionnalité qui empêche le lecteur de badge en plusieurs fois sur une même porte dans un délai défini. Le système de vérification d’identité sert à vérifier les personnes qui demandent l’accès à l’entrée. Ouvrir aisément des portes depuis votre station de travail.avec le fonction portier. Idéale pour le filtrage des flux des personnes sur les entrées et sorties.

Gérer les accès

le nombre de personnes présentes dans chaque pièce sécurisée de l’établissement est compté automatiquement avec un logiciel de décomptage dans le système de contrôle d’accès. La visibilité du droit d’accès sert à l’authentification et au contrôle d’accès physique des personnes autorisées à entrer dans la pièce.