La Banque en ligne Lydia


Divers /

 

Les attentes de plus en plus élevées de la clientèle française ont motivé la création de la Banque Lydia. Dans son ambition de vous satisfaire, elle s’est dotée d’un service de qualité et d’offres défiant la concurrence. Si vous recherchez principalement une banque accessible et pratique, c'est le choix idéal. Cet article apporte de plus amples informations sur elle, ses caractéristiques et ses offres. 

Présentation de la banque en ligne Lydia

C’est en 2013 que cette banque créée par deux entreprises françaises vit le jour. Cette application bancaire s’est même vue créer une plateforme Lydia avis pour renseigner davantage ses utilisateurs. À son lancement, elle venait pour permettre des transferts d’argent rapide aux particuliers. Il n’en fallait pas moins pour qu’elle atteigne très tôt cinq millions d’utilisateurs. 

Il faudra attendre 2018 pour que celle-ci propose enfin un service de carte bancaire traditionnelle. Trois ans plus tard, elle a élargi ses activités au champ des entreprises, au grand bonheur de ses dernières. Par contre, il vous faut savoir que Lydia n’est pas totalement une banque en ligne. Pour compter définitivement sur cette appellation, il lui faut obtenir sa licence et un droit à effectuer des prêts à ses utilisateurs. 

Les caractéristiques de la banque en ligne Lydia 

Cette plateforme a réparti ses activités en trois catégories. Il s’agit de la banque en ligne, du transfert d’argent et du transfert d’actif boursier. Pour les plus indécis, sachez qu’elle n’impose pas de conditions de souscription à l’ouverture. Trois types de cartes bancaires sont laissés à la disponibilité des utilisateurs dans cette banque. Vous aurez une carte Lydia, une carte Lydia Bleu et une carte Lydia Noir.

Par ailleurs, cette banque offre une application mobile compatible avec iOS et Android pour vos transactions.

Les services offerts par cette banque en ligne

En plus de ses services de base, Lydia dispose de plusieurs autres services alléchants. Pour certaines comme les crédits, vous devrez recourir à des plateformes partenaires. Vous pouvez également lancer des cagnottes et des offres de trading avec cette plateforme. Pour finir, si vous doutiez encore de son engagement pour votre bien-être, sachez qu’elle vous propose dès 300 euros un service d’assurance vie.