Eleaf : quelle e-cigarette qui me correspond ?


Divers /

De nos jours, il existe une multitude de configuration de cigarette électronique en vente sur le marché. Il y en a de plusieurs qualités, marques avec des produits qui nous met dans un embarras de choix. Comment savoir laquelle nous correspond parmi toute cette disponibilité ?

Que devez-vous savoir ?

Il existe de nombreux types de cigarettes électroniques qui conviennent à chaque consommateur. Pour vous commander une e-cigarette, cliquez ici. Il y en a pour tous les profils et en fonction de leur niveau de consommation de tabagisme. De façon générale, le profil des consommateurs est divisé en trois parties :

•             Les Hommes qui boucanent moins de 10 cigarettes par jour

•             Les consommateurs qui figurent dans l’intervalle de 10 à 20 cigarettes par jour

•             Les individus qui fument beaucoup. Plus précisément, ceux qui sont à plus de 20 cigarettes

Quelle e-cigarette choisir ?

Lorsque nous tenons compte de votre profil de fumeur, nous vous mettons en dessous des critères de la cigarette électronique qu’il vous faut. 

Les consommateurs de moins de 10 cigarettes par jour

Pour les consommateurs qui fument en dessous de 10 cigarettes par jour, en général, vous fumez de façon occasionnelle. Vous avez donc besoin d’une simple e-cigarette en forme de tube, ou du genre de la famille POD. Ce qui doit satisfaire votre dose habituelle, tout en étant efficace. 

Les consommateurs entre 10 et 20 cigarettes par jour

Lorsque vous vous situez dans l’intervalle des 10 et 20 cigarettes par jour, il est mieux que vous favorisez les e-cigarettes en forme de box ou de tube. Le genre qui doit renfermer une très bonne capacité ainsi qu’une excellente performance au niveau de votre batterie. 

Les consommateurs de plus de 20 cigarettes

Lorsque vous figurez parmi ceux qui fument beaucoup, vous avez impérativement besoin des boxs. Ses boxs vous permettront de répondre à vos besoins avec une grande autonomie de batterie.