Comment choisir les meilleurs restaurants chinois à Paris ?


Divers /

Les restaurants chinois de Paris offrent un large choix de plats délicieux et un excellent service. Du traditionnel au fusion, la sélection est vaste et il y en a pour tous les goûts. Il y a de nombreux choix pour la nourriture chinoise et la cuisine vietnamienne. Les restaurants sont idéalement situés près des stations de métro Edgar Quinet et Vavin, et leurs portions sont alléchantes.

Au Ciel

L'établissement Au Ciel est situé au cœur du quartier latin, à quelques pas de la cathédrale Notre-Dame. Il propose des dim sum traditionnels et des plats cantonais. Il est également connu pour son canard rôti. Le restaurant propose également des karaokés et des soirées dansantes jusqu'à 2 heures du matin le week-end. Les clients peuvent également profiter du hot pot à volonté, où ils choisissent les ingrédients et les cuisinent eux-mêmes. La soupe est très savoureuse, et ils peuvent en commander à nouveau. Rendez-vous sur ce site pour en apprendre davantage sur les restaurants chinois parisiens.

Carnet de Bord

Carnet de Bord est un restaurant asiatique situé à quelques pas de la gare Saint-Lazare. C'est l'un des meilleurs endroits pour manger de la nourriture sichuanaise à Paris. Son menu est traditionnel, mais il offre un bon rapport qualité-prix. C'est un excellent endroit pour manger si vous êtes à Paris avec un budget limité. L'ambiance est agréable et le personnel est sympathique.

Exquis d'Asie

Ce grand restaurant chinois de style salle de banquet est un des préférés de la population locale. Le menu comprend des plats traditionnels chinois, notamment des fruits de mer et des ormeaux. Le personnel du restaurant est amical et fait preuve d'un haut niveau de qualité et de service. Le service est rapide et l'ambiance est très agréable. Le restaurant est mal noté sur Google, mais cela ne signifie pas que la nourriture est médiocre.

La Belle Chine

La Belle Chine est une institution parisienne de la cuisine chinoise. Elle existe depuis plus de 30 ans et propose une large sélection de dim sum comprenant de nombreux plats traditionnels. Le menu propose également des saveurs raffinées de Pékin, notamment du porc braisé qui est mariné pendant plusieurs jours avant d'être grillé à la perfection. Vous trouverez à La Belle Chine de quoi satisfaire toutes les papilles, y compris une touche unique de cuisine chinoise traditionnelle.