4 questions à poser lors de l'embauche de fournisseurs d'accès Internet


Divers /

Lorsqu'il s'agit d'embaucher un fournisseur d'accès Internet, il est courant que les gens soient si anxieux qu'ils finissent par se rapprocher de la première entreprise qu'ils trouvent. Cependant, ce faisant, vous risquez de ne pas faire attention à tout ce dont vous avez besoin, nous énumérons donc 4 questions que vous devriez poser au FAI avant d'embaucher!

Quelle est la couverture?

La première chose que vous devez savoir est de savoir si l'entreprise dessert votre région. Pour cela, il est intéressant d'appeler, de donner l'adresse correcte et de se renseigner sur la disponibilité de la prestation de service. Suivez l'explication des offres de SFR ici. Souvent, lorsqu'elle recherche des entreprises plus grandes et qui ne sont pas situées dans la ville, par exemple, la personne constate qu'il n'y a pas de couverture pour son adresse domiciliaire.

Quels plans sont disponibles?

Après avoir trouvé des entreprises qui fournissent des services à votre adresse, avant de faire appel à un fournisseur d'accès Internet, vous devez bien évaluer les plans. At-il la vitesse ou le package dont vous avez besoin? Pour le savoir, parcourez le site Web de l'entreprise, vérifiez les détails de chaque plan et voyez les alternatives. Si vous avez des questions, veuillez contacter le service client avant de faire appel à un fournisseur d'accès Internet. Ne concluez la transaction que lorsque vous savez tout ce qui est inclus.

Quelle vitesse?

Il est également important d'indiquer très clairement quelle est la vitesse que l'entreprise offre pour cette valeur. De plus, renseignez-vous également sur les vitesses de connexion minimales et moyennes dont vous disposerez. De cette façon, vous pouvez garantir que le plan choisi est vraiment le plus adapté à votre style de vie et à vos besoins.

Y a-t-il des frais d'installation?

Dans certains cas, l'installation peut être gratuite, selon le plan que vous embauchez. Dans d'autres, il existe des frais qui peuvent être payés en plusieurs fois ou payés avec le premier versement. Vérifiez s'il y a un coût ou un achat d'équipement initial.