2 choses importantes à savoir sur la planche de Ouija


Divers /

La pratique du spiritisme fait appel à certains équipements, comme les planches de Ouija. Une planche Ouija est un accessoire utilisé pour entrer en contact avec le monde spirituel depuis notre monde physique. Cet accessoire a une réputation mystique, par lequel il peut être utilisé pour communiquer avec les morts. Que faut-il savoir sur ce supposé « portail spirituel » ?

L’essence du nom Ouija

Le nom "Ouija" est étymologiquement formé du mot français "Oui" qui est traduit en allemand pour donner "Ja", d'où le nom Ouija. Plus qu'un simple nom composé, c'est une bonne idée qui a inspiré cela. En fait, l'idée derrière ce dénominatif est de vouloir s'exprimer en invoquant l'esprit, en répondant "oui". C'est naturellement ce qui se passe dans la vie d'une personne. Ce réflexe se répète une fois que vous devenez esprit après la mort. Si vous souhaitez vous procurer des planches de Ouija, cliquez sur ce lien ici maintenant.

Les caractéristiques de la planche de Ouija

Il est important de comprendre l'apparence et les caractéristiques spécifiques de la planche Ouija afin de pouvoir l'identifier. Si vous avez l'habitude de regarder des films d'exorcisme et des émissions paranormales, vous les avez probablement déjà vus. Quelles sont donc les caractéristiques de la planche Ouija ? 

Ce tableau de spiritualité est un outil de communication avec les morts. À cet effet, il dispose d'un clavier alphabétique sur la surface principale et d'un clavier numérique (0-9) en dessous. Selon les modèles, son centre peut bénéficier d'un pentagramme. Les quatre coins de cette pièce de bois sont marqués d'illustrations spécifiques.

Généralement, il y a le soleil dans le coin supérieur gauche. En face, un croissant de lune. Les mots "oui" et "non" sont respectivement écrits à côté de ces chiffres. Aux angles inférieurs, il s'agit soit d'un creux, soit d'une décoration visible sans importance. Enfin, il y a les mots "merci" et "au revoir" qui composent le clavier alphanumérique.